mobile
 
     
The Peace & Plenty 23" 76" Loin de tout, sauf la relaxation.
   
 
Planification des vols Made Easier nouveaux téléphones et de meilleures infrastructures dans les Bahamas

L'honorable Obie Wilchcombe, ministre du Tourisme des Bahamas a récemment lancé un nouveau concept pour faire voler des Bahamas plus facile pour les pilotes. Actuellement, il ya quinze points d'entrée qui offre aux téléphones communautaires pilotes gratuits avec une connexion directe aux Etats-Unis grâce à un nouveau partenariat avec la Société des télécommunications des Bahamas (Batelco).

Les pilotes ont maintenant l'avantage de fermer leur plan de vol après l'atterrissage dans les Bahamas. La communication téléphonique aux États-Unis de tous les ports d'entrée seront disponibles. Avant de pilotes de quartier à domicile liés pouvez obtenir un exposé météorologique par téléphone au 800-WX BRIEF, ou en appelant le service de vol local. Les pilotes peuvent déposer un plan de vol international et en informe la douane américaine, qui est nécessaire, une heure avant le départ vers les États-Unis.

Le premier de ces téléphones est disponible en Bimini, l'une des destinations les plus proches dans les Out Islands pour les avions privés, et tous les ports d'entrée devraient être équipés dans les prochains mois. Des plans sont également en cours pour avoir un service de téléphone cellulaire à leur disposition à travers les Bahamas ainsi que AT & T et MCI service de carte d'appel, ce qui rend plus commode pour les pilotes pour obtenir le dédouanement.

Le Ministère du Tourisme des Bahamas continue à se propager le mot que, avec plusieurs aéroports d'entrée aussi près que 46 miles nautiques de la côte Est de la Floride, Les îles des Bahamas, en particulier les Out Islands, sont une destination idéale pour les touristes et les pilotes des États-Unis avec un goût pour l'aventure. Pour plus d'informations sur Les îles des Bahamas, s'il vous plaît visitez www.bahamas.com ou www.flying.bahamas.com ou composez le 800-32-SPORT.

# # #

MEDIA CONTACTS:
Anita Johnson-Patty
Bahamas Tourist Office
ajohnson@bahamas.com
(954) 236-9292

Silvia Bonachea
Weber Shandwick
(212) 445-8119
sbonachea@webershandwick.com

 

© 2012 Peace and Plenty Management Group, Inc.

 
1-800-525-2210
 
Site by OrchardIT

mobile
 
     
The Peace & Plenty 23" 76" away from everything but relaxation.
   
 
Flight Planning Made Easier With New Phones and Better Infrastructure in the Bahamas

The Honourable Obie Wilchcombe, Bahamas Minister of Tourism recently launched a new concept to make flying from The Bahamas easier for pilots. Currently, there are fifteen ports of entry that offer to the pilot community complimentary telephones with a direct connection to the United States thanks to a new partnership with the Bahamas Telecommunications Company (Batelco).

Pilots now have the benefit to close their flight plan after landing in The Bahamas. Telephone communication to the United States from all ports of entry will be available. Before heading home ward bound pilots can obtain a weather briefing by calling 800-WX BRIEF, or calling the local flight service. Pilots can file an International Flight Plan and notify US customs, which is required one hour prior to departure back to the United States.

The first of these phones was available in Bimini, one of the closest destinations in The Out Islands for private planes, and all ports of entry are expected to be equipped within the next few months. Plans are also being made to have cell phone service available throughout The Bahamas as well as AT&T and MCI calling card service, making it more convenient for pilots to get customs clearance.

The Bahamas Ministry of Tourism continues to spread the word that with multiple airports of entry as close as 46 nautical miles from the East Coast of Florida, The Islands Of The Bahamas, particularly the Out Islands, are a perfect destination for tourists and U.S. pilots with a taste for adventure. For more information on The Islands Of The Bahamas, please visit www.bahamas.com or www.flying.bahamas.com or call 800-32-SPORT.

# # #

MEDIA CONTACTS:
Anita Johnson-Patty
Bahamas Tourist Office
ajohnson@bahamas.com
(954) 236-9292

Silvia Bonachea
Weber Shandwick
(212) 445-8119
sbonachea@webershandwick.com

 

© 2012 Peace and Plenty Management Group, Inc.

 
1-800-525-2210
 
Site by ses