mobile
 
     
The Peace & Plenty 23" 76" Loin de tout, sauf la relaxation.
   
 

GOLDEN ANNIVERSARY
CLUB PEACE & PLENTY
Janvier 1958 à janvier 2008

Le 14 Janvier 1958, Laurent Lewis, héritier de la fortune Henry Flagler a ouvert de chemin de fer le style charme colonial Club Peace de 24 chambres & Plenty sur la non-découverte île de Great Exuma aux Bahamas. Le bâtiment principal était à l'origine un entrepôt éponge et le bar, une cuisine de chantier, remontant à plusieurs centaines d'années pour les jours loyalistes plantations de coton.

Après le succès en offrant un coffre-fort, détendue des Bahamas Out île atmosphère, les eaux vierges de l'abri Elisabeth port, des plages de sable blanc, de classe mondiale et de la pêche, une autre aile de 12 chambres a été ajouté au Club pour un total de 32 chambres et suites. Lorsque le gestionnaire de George Francs déménagé à Nassau en 1969, Lewis a vendu le club de Paul Swetland, Armand Angelone et Charlie Pflueger. Dans la même année, pendant les vacances, Stan Benjamin, Cleveland, Ohio industriel tombé en amour avec Exuma et de ses habitants. Quelques années plus tard, il a acheté la propriété et a commencé une longue association avec succès s'étend à ce jour.

L'hôtel a connu des efforts de remodelage de nombreux au fil des ans, y compris l'ajout de trois Bay View Suites à l'extrémité de l'aile ouest et la conversion de six chambres en trois suites de luxe vue sur le port. Le propriétaire a décrété que, de toute rénovation, le caractère original des bâtiments doit être maintenue pour préserver le vieux style colonial que d'abord imaginé par Lewis. La visite d'aujourd'hui apporte la preuve que, bien que l'hôtel a été entièrement mis à jour, il apparaît visuellement comme il l'a fait lors de la première construite par Tippy Lightburn et de la construction Cavalier dans les milieu des années 1950. Probablement, le changement le plus significatif est le concept original d'un club de pêche de première classe à la présente Mecque journée en famille de vacances.

Au fil des ans, Benjamin, le Peace & Plenty et sa gestion ont été choisis pour les prix du tourisme des Bahamas y compris l'attribution de Stan durée de vie du tourisme présenté par le député du gouvernement directeur général pour le tourisme il ya quelques années. L'hôtel a également reçu en 1998 le Prix du Jubilé d'argent du Commonwealth des Bahamas, pour Out hôtels de l'île. Pflueger, le gestionnaire de longue date en général, a servi en tant que président des Bahamas Out Conseil de promotion de l'île en 1889-90 et a remporté le prestigieux Hôtel Bahamas Association Hôtelier de l'Année en 1991. L'hôtel dispose également de plus de 40 années de promotion active de l'industrie du tourisme des Bahamas à travers le monde.

Au fil des ans, Club Peace & Plenty Exuma et de la zone ont eu la chance d'avoir accueilli des visiteurs de célébrités intéressantes, dont certaines comprennent Jimmy Buffet immobiliser son avion de la mer à la Peace & Plenty Beach Inn quai tout en travaillant sur sa comédie musicale Ne pas Arrêter le Carnaval, le prince Phillip de l'Angleterre (qui yachted bas de Nassau), les acteurs Robert Mitchum, Sam Elliott, Gene Hackman, Johnny Depp (qui a accepté à la télévision nationale le Golden Globe Award dans la barre au Club tout en filmant Pirates des Exuma Caraïbes II, Hume Cronyn et la femme Jessica Tandy (qui était propriétaire d'enfants à proximité de la Baie d'Cay); Ester Rolle (étoile d'émission de télévision "Good Times des et originaire de Rolletown); Al Today Show de la Roker (dont le grand parents, originaire de Exuma) ; Jackie Kennedy Onassis (qui ont abandonné par le restaurant de l'hôtel pour le déjeuner d'un yacht dans le port); baseball grands Mickey Mantle (qui sont restés à la Peace & Plenty Bonefish Lodge au début de l'année avant sa mort malheureuse), Dusty Baker et Davey Johnson ; golfeurs Jack Nicklaus, Ray Floyd, et Greg Norman (qui a conçu la baie Emerald / Four Seasons cours à côté) et Tom Weiskof; footballeur Joe Namath et l'entraîneur Don Shula - pour n'en nommer que quelques-unes des célébrités internationales qui ont trouvé leur chemin vers le île paradisiaque.

Ce joyau de la couronne des hôtels de la sortie de l'île de fête son anniversaire d'or avec une semaine de festivités de plafonnement de la nuit du 12 Janvier 2008, avec un cocktail somptueux honorée par les responsables du tourisme, les invités VIP et les médias mondiaux. L'invitation comprend une piscine avec Junkanoo costumes traditionnels et de la musique, la danse, chemises commémoratives, ainsi que des prix intéressants et de surprises. Un événement similaire est prévu pour Janvier 14, la date d'ouverture effective en 1958, la collecte gestionnaires précédents, des dignitaires locaux et invités. Parties et les activités dans le reste de la semaine conclure les célébrations d'ouverture. D'autres programmes ont été prévu dans le 14 de chaque mois, y compris des remises spéciales pour le reste de l'année 2008. Invité séjours tout compris du 14e jour de chaque mois, après Janvier reçoivent également la quatrième nuit gratuite toute l'année, lors de la réservation du forfait spécial anniversaire de quatre nuits. Les réservations peuvent être faites par téléphone (800) 525-2210 ou en ligne à www.peaceandplenty.com.Celebrate avec nous notre anniversaire de mariage d'or. Envoyez-nous citant le code suivant: goldenanniversary et être invité à la partie club exclusif sur l'île Out of The Bahamas.

 

© 2012 Peace and Plenty Management Group, Inc.

 
1-800-525-2210
 
Site by OrchardIT

mobile
 
     
The Peace & Plenty 23" 76" away from everything but relaxation.
   
 

GOLDEN ANNIVERSARY
CLUB PEACE & PLENTY
JANUARY 1958 - JANUARY 2008

On January 14, 1958, Lawrence Lewis, heir to the Henry Flagler railroad fortune opened the charming colonial style 24-room Club Peace & Plenty on the un-discovered Bahamian island of Great Exuma. The main building was originally a sponge warehouse and the bar, a cookhouse dating back several hundred years to the Loyalist cotton plantation days.

Following success in offering a safe, relaxed Bahamian Out Island atmosphere, pristine waters on sheltered Elizabeth Harbor, white powder beaches, and world-class fishing, another wing of 12 rooms was added to the Club for a total of 32 rooms and suites. When manager George Franks moved to Nassau in 1969, Lewis sold the Club to Paul Swetland, Armand Angelone and Charlie Pflueger. In the same year, while on vacation, Stan Benjamin, a Cleveland, Ohio industrialist fell in love with Exuma and its people. A few years later, he purchased the property and began a long successful association stretching to this day.

The hotel experienced numerous remodeling efforts over the years, including the addition of three Bay View Suites on the end of the west wing and the conversion of six rooms into three deluxe harbor view suites. The owner decreed that in any remodeling, the original character of the buildings must be maintained to preserve the old colonial style as first envisioned by Lewis. Today's visit provides proof that although the Entire hotel has been upgraded; it visually appears as it did when first constructed by Tippy Lightburn and Cavalier Construction in the mid-1950s. Probably, the most significant change is from the original concept of a first-class fishing club to the present day family vacation Mecca.

Over the years, Benjamin, the Peace & Plenty and its management have been singled out for Bahamian Tourism awards including Stan's lifetime tourism award presented by the government's deputy director-general for tourism a few years ago. The hotel also received in 1998 the Silver Jubilee Award from the Commonwealth of the Bahamas, for Out Island hotels. Pflueger, the long-time general manager, served as president of the Bahamas Out Island Promotion Board in 1889-90 and won the prestigious Bahamas Hotel Association Hotelier of the Year in 1991. The hotel also boasts over 40 years of actively promoting the Bahamas Tourism industry around the world.

Through the years, Club Peace & Plenty and the Exuma area have been fortunate enough to have hosted interesting celebrity visitors, some of whom include Jimmy Buffet tying up his sea plane to the Peace & Plenty Beach Inn dock while working on his musical Don't Stop the Carnival; Prince Phillip of England (who yachted down from Nassau), actors Robert Mitchum, Sam Elliott, Gene Hackman, Johnny Depp (who accepted on national TV the Golden Globe Award in the bar at the Club while in Exuma filming Pirates of the Caribbean II, Hume Cronyn and wife Jessica Tandy (who used to own nearby Children's Bay Cay); Ester Rolle (star of 'Good Times' television show and originally from Rolletown); Today's Show's Al Roker (whose grand parents hailed from Exuma); Jackie Kennedy Onassis (who dropped by the hotel restaurant for lunch from a yacht in the harbour); baseball greats Mickey Mantle (who stayed at the Peace & Plenty Bonefish Lodge early in the year before his unfortunate death), Dusty Baker and Davey Johnson; golfers Jack Nicklaus, Ray Floyd, and Greg Norman (who designed the Emerald Bay/Four Seasons course next door) and Tom Weiskof; footballer Joe Namath and coach Don Shula - to name a few of the international celebrities that found their way to the island paradise.

This jewel on the crown of the Out Island's hotels celebrates its golden anniversary with a week of festivities capping the night of January 12, 2008 with a lavish cocktail party graced by tourism officials, VIP guests and the global media. The invitation includes a poolside junkanoo with traditional costumes and music, dance, commemorative shirts, plus exciting prizes and surprises. A similar event is planned for January 14, the actual opening date in 1958, gathering previous managers, local dignitaries and guests. Parties and activities the rest of the week conclude the opening celebrations. Other programs have been slated around the 14th of each month including special discounts for the remainder of 2008. Guest stays inclusive of the 14th day of any month after January also receive the fourth night free throughout the year, when booking the special four-night anniversary package. Reservations can be made by calling (800) 525-2210 or online at www.peaceandplenty.com.Celebrate with us our golden anniversary. Email us quoting code:goldenanniversary and get invited to the exclusive club party on the Out Island of The Bahamas.




 

© 2012 Peace and Plenty Management Group, Inc.

 
1-800-525-2210
 
Site by OrchardIT